Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute la musique en ddl, mp3, Fileserve, Megaupload
28 février 2011

Doc Gyneco - Première Consultation

 

Doc_Gyneco___Premiere_Consultation_front

Titre :

1. Viens Voir Le Docteur (Dirty Moog Mix)
2. Dans Ma Rue (Hight With The Chronic)
3. Nirvana
4. Passement De Jambes
5. Né Ici
6. Vanessa
7. Classez Moi Dans La Variet
8. Les Filles Du Moove
9. Si Tu Crois Que Je Peze
10. No Se Vende (L.A. Callela Razza Mix)
11. Celui Qui Vient Chez Toi (Quand Tu N'es Pas Là)
12. Est-Ce Que Ça Le Fait
13. Tel Pere Tel Fils (Papa Was A Rollin Stone)
14. Première Consultation
15. Ma Salope À Moi

Année : 1997

Label : Virgin

 http://30176a9c.linkbucks.com

Publicité
Commentaires
Toute la musique en ddl, mp3, Fileserve, Megaupload
Publicité
Publicité